Quels sont les procédés de traitement de sidérite?
Comme la limonite, la sidérite est un minerai de fer à faible teneur instable. Les procédés technologiques utilisés dans le concentrateur de sidérite sont la séparation par gravité et la séparation magnétique forte. Différentes sidérites ont différentes méthodes de séparation. La sidérite simple avec une granulométrie grossière convient pour être traitée avec une séparation par gravité simple, une séparation magnétique forte et un procédé combiné incluant les deux. Pour les sidérites à granulométrie fine, les processus technologiques efficaces incluent la séparation magnétique par torréfaction, la séparation magnétique forte, le procédé combiné de flottation ou de flottation magnétique.
La magnétite contenant de la sidérite peut être séparée par un processus combiné de séparation magnétique faible et par gravité, de séparation magnétique forte ou de flottation en série ou par un processus plus complexe.
Laissez vos messages:
Veuillez enregistrer votre demande dans le formulaire ci-dessous, notre personnel technique et commercial vous contactera dès que disponible. Afin de vous assurer que votre demande peut être traitée très rapidement, assurez-vous que vous avez bien enregistré votre numéro de téléphone !